Cosa_Nostra_Banana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosa_Nostra_Banana

Forum du jeu bananaking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Aperow] lvl19 Rank653

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aperow
Invité




Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: Candidature [Aperow] lvl19 Rank653   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

Bonjour à tous Wink
Fifiraider m'a invité à postuler dans votre hacienda, c'est donc ce que je fait.
Donc bon je penses que c'est pas la peine de faire un post super-détaillé comme sur WoW mais je vais quand même me présenter.

Donc je me nomme Thomas, je vais sur mes 17 ans et habite Clermont-Ferrand dans notre chère région : L'Auvergne !!
J'aime énormément la musique (batteur depuis ~8ans~), j'écoute plutôt de l'électro et du rock, j'apprécie vraiment toutes les musique Smile
Je suis sociable, sans prises de tête et j'aime sortir, voir mes ami(e)s, des filles, et autres..

Voila Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Don Lucky Luciano
Admin
Don Lucky Luciano


Messages : 144
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aperow] lvl19 Rank653   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47

cheers héhé un joueur de wow bien ça Laughing merci pour ta présentation et bienvenue dans la famille afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nostra-banana.forumperso.com
fifiraider0508
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aperow] lvl19 Rank653   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:48

bienvenu a toi ! en espérant que tu ne deviennes pas aussi dingues que certain dont je ne citerais pas les noms par peur de repressailles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Aperow]
Invité




Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: candidature   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:28

bienvenu dans notre petite famille,merci pour ta candidature ...et bon jeu surtout de la motivation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dana arw
Invité




Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: erreur   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

désolé je ne suis planter de pseudo sur le message d avant c est moi qui l ai ecrit et ça as pas mis mon pseudo


désolé pour mon erreur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Aperow

Aperow


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aperow] lvl19 Rank653   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Merci Smile content d'être de votre team !
Revenir en haut Aller en bas
dana arw
Invité




Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: re   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

de rien j espére que tu vas te faire plaisir sur le forum et avec nous ....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aperow] lvl19 Rank653   Candidature [Aperow] lvl19 Rank653 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Aperow] lvl19 Rank653
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa_Nostra_Banana :: cosa nostra espace public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser